Cherchez à toilette?

toilette
Définitions: toilette Dictionnaire de français Larousse.
Ensemble des soins de propreté du corps: Faire une toilette rapide. Action d'un' animal qui se nettoie ou nettoie son petit: Un chat qui fait sa toilette. Action de nettoyer, de remettre quelque chose en état: Faire la toilette d'une' maison.
Toilette Wikipédia.
la toilette corporelle, une mesure destinée à l hygiène du corps.; la toilette, l'ensemble' des vêtements ou accessoires destinés à se parer.; la toilette, un meuble pour poser ce qui est destiné à se parer. Ce document provient de https//fr.wikipedia.org/w/index.phptitleToiletteoldid167785747.:
Toilette sur pied Van Marcke.
De plus en plus de designers et de consommateurs redécouvrent le charme et le confort dune toilette sur pied. Nos toilettes sur pied sont disponibles dans toutes les gammes de prix et dans tous les styles: dune conception purement pratique à un design élégant et moderne.
Achetez votre toilette toilettes en ligne.
Chez nous, vous trouverez des toilettes et toilettes suspendues des marques Allibert, Grohe, Van Marcke et Wenko. Vous pouvez également choisir nos marques propres Aqua Vive, Sencys et Baseline. Ainsi, nous nous assurons de toujours avoir le choix parmi les meilleures toilettes, quel que soit votre budget.
Toilettes Wikipédia.
Le mot toilette 3 désigne l appareil sanitaire, autrefois appelé siège d'aisance' 4, utilisé pour recevoir et évacuer les déjections humaines: cet appareil consiste souvent en une cuvette nommé aussi vase ou bol de toilette, permettant soit de s'asseoir, soit de s'accroupir.
toilette Wiktionnaire.
Après avoir fait une toilette soignée, cest-à-dire une toilette de propreté, la seule que nous pussions nous permettre puisque nous navions pas dautres vêtements que ceux que nous portions sur notre dos, nous prîmes nos instruments, Mattia son violon, moi ma harpe, et nous nous mîmes en route pour nous rendre chez M.

Contactez nous